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Contactez-moiTapez directement votre texte ou faites un copier/coller, ajoutez une image ou bien un lien vers une page web.
Et obtenez directement l'aperçu de votre post Linkedin. Pas de compte, pas de mail, pas d'embrouille. On ne peut pas faire plus simple !
En vous assurant que votre publication s'affiche de la meilleure de manières, vous êtes serein au moment de poster et vous mettez toutes les chances de votre côté pour engendrer un maximum d'interactions !
Il est très courant de croiser sur Linkedin des posts où la première partie du texte est coupée. Il serait dommage que votre audience ne puisse pas vous lire simplement car le début de votre texte et tronqué et ne donne pas envie de cliquer sur "voir plus".
Là aussi, il s'agit d'une erreur classique. On a tout préparé, on clique sur "Publier" et là, c'est la panique. L'image de votre post est recadrée et un sujet est tronqué. Assurez-vous que tout va bien avant de poster grace à cet outil.
C'est pourtant possible sur la plupart des réseaux sociaux mais il faut croire que la firme américaine a décidé qu'il en serait autrement.
Des plateformes telles que Swello, Planable ou encore Later proposent leur propre prévisualiseur pour les posts Linkedin. L'accès à ce type de plateforme est conditionné à un abonnement et peut s'avérer onéreux.
C'est pour cela que j'ai créé mon propre outil. :)
Tout ce que vous entrez dans le formulaire est traité et apparaît dans votre navigateur en local. Je ne vois ni ce que vous écrivez, ni l'image, ni le lien qui sont soumis dans le formulaire. Par ailleurs, je n'ai accès à aucun log.
J'ai conçu cet outil en observant le code HTML et CSS utilisé par Linkedin pour afficher les posts et j'ai tenté de le recréer au plus proche. Toutefois, l'outil n'est pas parfait et le rendu proposé peut comporter des erreurs.
La création de cet outil vient de mon besoin de pouvoir prévisualiser mes posts Linkedin avant de les poster. J'utilise à présent personnellement cet outil au quotidien pour avoir une idée de rendu avant publication, et c'est fort pratique.
Dans une dynamique de donner de la visibilité à mon site internet à mon activité de prestataire de création et refonte de sites internet, je propose cet outil gratuitement sans contrepartie. Profitez-en !
C'est sur la base de ce court extrait que votre audience va décider si oui ou non elle va cliquer sur "Voir plus" pour dévoiler le reste de l'article. Si cette partie n'est pas efficace, cela va se sentir sur les performances de votre publication.
Le meilleur moyen de vous assurer que votre post est suffisament "sexy" pour Linkedin, c'est encore de faire une veille sur ledit réseau social. Quel genre de formulations sont utilisées dans l'introduction des posts à forte popularité ? Quel types d'image sont utilisés ?
Le moment où les utilisateurs sont le plus actifs est le lundi et le jeudi de 9h00 à 10h00.
Publier tôt le matin permet d'obtenir plus d'interactions car les gens consacrent généralement leurs premières heures de travail à consulter les réseaux sociaux.
Vous pouvez également publier le mardi et le vendredi entre 12h et 13h pour tirer parti de la pause déjeuner.
Le créneau 18h - 20h peut également être efficace car les gens sont chez eux et ont du temps à consacrer aux réseaux sociaux.
Essayez également le générateur de QR codes.
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